Doom et Gloom / Un certain flair
S1, E19: Las d’être dirigé par Snaptrap, Larry quitte D.O.O.M. et crée sa propre organisation baptisée G.L.O.O.M. / Le pire ennemi odorant de T.U.F.F. est de retour à Pétropolis. Dudley a du mal à l’arrêter à cause de son odorat très sensible.