S1, E6: Tanya est mécontente que Jemma contourne le service qu'elle propose en prenant rendez-vous directement avec Ray. Toujours bouleversée après avoir fait euthanasier son chien, Jessica confronte Ronnie au sujet de leurs finances et apprend que leur situation n'est peut-être pas aussi désespérée qu'il le laissait croire. Quand Jemma pousse Ray à se confier, il offre un discours de motivation mémorable à son équipe de basket.