Dormir avec l'ennemi
S1, E1: Henri Tudor, victorieux, s’apprête à s’emparer du trône. Elisabeth d’York et sa famille courent un grand danger. Lizzie ne peut plus revenir sur sa promesse de mariage avec le roi Henri VII, afin d’assurer la paix.