Double contamination
S5, E16: L'équipe doit empêcher une milice armée de faire exploser un camion chargé de produits hautement inflammables. Par ailleurs, Nolan, Thorsen, Juarez et Harper recherchent trois hommes exposés au virus Ebola pour les placer en quarantaine.