S5, E1: L'officier John Nolan se retrouve face à face avec la tueuse en série Rosalind Dyer. Les agents infiltrés Bradford et Chen travaillent avec l'inspecteur Lopez et la police de Las Vegas pour arrêter les dirigeants d'une entreprise criminelle.