Double Fantasy
S1, E2: Après s'être confrontée à son équipe à propos du premier single de son album, Jocelyn repousse ses limites sur le tournage de son nouveau clip, tandis que Nikki voit du potentiel en Dyanne, la danseuse de renfort. Plus tard, Tedros présente Jocelyn et Leia à Izaak et Chloe de son entourage.