Double jeu
S1, E1: Autumn Night, une beauté mystérieuse au passé tourmenté, échoue sur les rives du Pynk, le club de strip-tease le plus populaire du Mississippi, à la recherche d'un emploi. Lors du "dimanche de Mercedes", la soirée la plus fructueuse du club, animée par sa danseuse la plus prisée, plusieurs clients vont causer des problèmes inattendus.