Double jeu
S1, E5: Après qu’une prise d’otage apparemment classique ait révélé de profondes ramifications internationales, la CIA et le FBI tentent d’appréhender en premier le même criminel au sombre passé. Tom Carter (star invitée Michael Gaston) exprime son inquiétude quant à la fiabilité de Jane, ce qui provoque des frictions avec Bethany Mayfair et met à rude épreuve la loyauté d’Edgar Reade envers l’équipe. Sa rencontre avec la famille de Kurt Weller se révèle bouleversante pour Jane alors qu’elle est aux prises avec des problèmes identitaires.