Mon voisin le tueur Douce nuit, violente nuit
S5, E9: La communauté de Hubbardston est horrifiée lorsque le vieux Billie Cunningham, 80 ans, est brutalement assassiné chez lui. Le meurtrier est-il parmi eux ?