Dragon, état d'urgence
S1, E6: Ruiné, Letty est contraint de trouver du travail pour refaire ses économies. Alors que Letty découvre les joies du travail à mi-temps, Dearia se remémore le jour où il est devenu le Seigneur du Mal.