Drawing a Line? Drawing a Line to Cross It!
S1, E5: Wu-hyeon fait une surprise à sa grand-mère en lui préparant le petit-déjeuner. Seul-bi affronte le caïd de l'école, mais est harcelée par quelqu'un d'autre.