Dresser la table
S1, E2: Les tentatives de Valentina pour se rapprocher de Remi continuent d'agacer Zoila. Rosie se retrouve tiraillée entre Spence et Peri lorsque l'un reproche à l'autre de le tromper. Carmen profite de l'absence d'Alejandro et d'Odessa, ce qui laisse Sam médusé. Marisol essaie de trouver un moyen pour passer plus de temps chez les Powell.