Drew Peterson J'ai vécu avec un tueur
S1, E1: Drew Peterson a été condamné pour le meurtre de sa troisième épouse, Kathleen, et est suspecté d'être responsable de la disparition de la quatrième, Stacy. Stephen Peterson.