Droit au but
S5, E20: L'ex-femme de l'officier Tim Bradford fait son retour et demande de l'aide pour sauver quelqu'un de son passé sous couverture. Le retour d'Isabel ajoute une pression supplémentaire dans la relation de Tim et Lucy.