Les Bio-Teens Drôle de Noël
S3, E20: Quand Adam, Bree et Chase découvrent que les figurines à leur effigie ne sont pas en tête des ventes, ils tentent d'améliorer leurs jouets en leur donnant des pouvoirs bioniques.