Meurtre sous le gui Du poison dans le poirier
S1, E1: Propriétaire d'une boutique de Noël, Emily se découvre des talents pour enquêter après qu'une amie se retrouve impliquée dans un meurtre et qu'un biscuit empoisonné la relie elle-même au crime. Le détective Sam Wilner passe les fêtes avec sa fille.