S2, E2: Rickielee Pelo rêve d'une famille parfaite. Après son mariage avec le policier Jeff Pelo, elle croit que ses désirs se transforment en réalité. Le jour où son mari devient suspect dans un cas de viol en série, elle reste à ses côtés.