S4, E17: Un couple sur le point de se marier voit leur relation tourner au vinaigre lorsque leurs avocats, Jackson et Larry, se chamaillent au sujet de leur contrat prénuptial ; un homme tente de faire déclarer son père incompétent, car il est trop heureux.