Les stars sont dans le pré Du selfie à la grange
S1, E1: Dès leur arrivée dans la première ferme de la Frise, les choses sérieuses commencent. L'éleveur de vaches Pier Jan met immédiatement les influenceurs au travail pour pelleter le fumier. Ils doivent aussi dormir dans une grange à foin.