30 Rock Du thé, un logement, des Cosby
S4, E6: L’immeuble dans lequel habite Liz (Tina Fey) est converti en copropriété et la voilà obligée de changer radicalement son mode de vie. Parallèlement, Jack (Alec Baldwin) et Tracy (Tracy Morgan) revoient leur projet de parentalité. Par ailleurs la « Semaine Verte » organisée chaque année par la chaîne NBC approche et Kenneth (Jack McBrayer) tente d’intégrer dans le show une dimension écologique. Avec la participation de Jane Krakowski, Judah Friedlander et Keith Powell.