Duel de maîtres
S4, E8: Un tueur en série se rend à la police. L'équipe décide d'analyser son profil psychologique dans l'espoir de retrouver les victimes que le tueur n'a pas avouées et qui pourraient être encore en vie. Peut-être plus pour longtemps.