Le Renard : Prince des voleurs Duel
S1, E5: Dodger et Fagin échangent un baril d'ambre gris contre un faux. Lorsque Sneed trouve Dodger et Belle ensemble, cela se termine par un duel aux pistolets à l'aube. Dodger et Sneed sont interrompus lorsqu'il sont sur le point d'appuyer sur la gâchette.