S1, E3: Sous le nouveau règne de la tyrannique Saskia, Zoe a du mal à gérer la disparition de Sandy et Genevieve se lance sans relâche à sa recherche. Au bord de la famine, Amelia prend la tête d' un groupe de filles pour re-découvrir l'électricité.