Duncan contre Duncan
S2, E5: Bob et Amy décident de se payer une petite soirée romantique. C'est l'occasion idéale pour Teddy et PJ d'organiser une soirée à la maison. Teddy et PJ doivent aussi réconcilier leurs parents coûte que coûte.