S2, E6: Dans les années 90, personne n'était prêt à affronter l'infâme faction connue sous le nom de D-Generation X. Elle a complètement transformé ce qu'il était possible de faire en direct à la télévision. Mais la DX était-elle le reflet de la culture de l'époque ?