Les frères Scott Eaux profondes
S4, E1: Après l'accident de voiture qui a poussé Cooper et Rachel dans la rivière, Nathan plonge pour les sortir de la limousine mais se retrouve à son tour en difficultés. Transportés à l'hôpital, lui et Rachel reprennent conscience.