S1, E3: Au cœur de la vallée du Luangwa, en Zambie, une prairie grouillante d'animaux sauvages est connue des habitants sous le nom de "plaine aux ébéniers". C'est là que vivent des phacochères, des babouins et une femelle léopard solitaire nommée Olimba.