Echappé belle
S3, E3: Richie et Eddie réservent des vacances exotiques… à Bridlington ! En fait à Doncaster à 25 milles de la côte anglaise. Complètement excités par leurs prochaines vacances, ils commencent à planifier ce qu'ils vont faire et ce qu'ils vont prendre.