Ed Vs Matt Wright
S2, E5: Ed défie le redoutable Matt Wright, dans l'archipel de Wanshan, au large des côtes sud de la Chine. Ils font la course pour sécuriser des îles qui peuvent fournir des matériaux, pour construire des radeaux capables de traverser 25 km en mer.