Silicon Valley Efficacité optimale
S1, E8: Dernier épisode de la Saison 1. La présentation magistrale de Gavin Belson déstabilise l’équipe fin prête de Pied Piper au TechCrunch Disrupt. Alors que Jared cherche à faire basculer la société, Richard entreprend de grandes réformes de dernière minute.