Secret Chef : dégustation à l'aveugle Efficacité
S1, E6: Deux chefs tentent de donner le thon dans un défi poissons. Les autres s'accordent pour préparer un dîner rétro classique. Cheffy force les chefs les mieux notés à prendre une décision difficile qui change la donne.