S1, E3: Provoqué en duel par un élève beaucoup plus fort que lui, Hiroto va comprendre que même la Compagnie n'a pas toujours de solution. Et dans ces cas-là, ce sera à lui de prouver qu'il n'est pas qu'un tricheur au service d'intérêts qui le dépassent.