Eglise en ruines
S2, E6: Cherchant désespérément la trace d’une femme disparue qui détient des informations sur Caspere, Frank s’entretient avec des dealers mexicains ; Ani infiltre un cercle d’intimes pendant que Ray et Paul gardent l’œil sur elle.