S1, E4: La vie universitaire de Keitarô débute enfin, mais c'était sans compter sur la curiosité d'Eiko. Le trio finit dans un cours d'essai dédié aux légendes urbaines. Les ténèbres semblent à nouveau s'accrocher à Keitarô, tandis qu'Eiko s'ouvre davantage.