S1, E14: Arisa a de plus en plus de mal à garder les élèves de Tennôzu sous contrôle. L'exaspération est à son comble et des voix contre elle commencent à se faire entendre. De son côté, le gouvernement japonais décide d'éradiquer les habitants de Tokyo.