Elections “Jenna-rales”
S7, E5: Liz et Jack se livrent une guerre sans merci pour séduire Jenna et l’obliger à voter pour leurs camps respectifs. Kenneth, qui va voter pour la première fois de sa vie n’arrive pas à se décider tandis que Pete espère revivre à l’identique la soirée électorale de 2008.