S1, E2: Blessée, Helena fuit désespérément les éclaireurs de Nerva, quand elle rencontre une nouvelle alliée : Meiyin, une rebelle juste de la Chine ancienne. Ensemble, elles tentent d'enquêter sur le mystérieux Artéfact vert au fond d'une grotte dangereuse.