Mythbusters : Quel est votre problème ? Eléments déchaînés
S2, E5: Une équipe de scientifiques se plonge dans une série de mythes courants, en se concentrant sur des sujets clés tels que l'eau, le gaz, la gravité, la vitesse, l'énergie et la pression.