S1, E6: Une menace plane sur une planète idyllique et le capitaine Pike est réuni avec son amour perdu. Pour la protéger, elle et un enfant scientifique sacré d'un complot, Pike offre son aide et est obligé de faire face à aux sentiments enfouis dans son passé.