S1, E2: Ahston fait croire à Eliza Dushku qu'elle est arrêtée pour vol à l'étalage. Mandy Moore croit aider un homme à récupérer son mobil-home,. Enfin, Clarance croit qu'il va boxer avec Oscar De La Hoya.