Girls Elle l'a fait
S1, E10: Dernier episode de la saison 1. Hannah se pose des questions sur sa relation avec Adam. Jessa organise une fete mystere où Marnie deploie son cote libre d'esprit, et la singularite de Shoshanna joue en sa faveur.