Elle sait
S2, E4: Celeste accuse Mary Louise d'avoir dépassé les bornes avec Jane. Renata assiste à l’audience au tribunal avec Gordon. Jane se confie à Corey à la fête d'anniversaire d'Amabella sur le thème du disco. Madeline veut essayer d'arranger les choses avec Ed.