Elseworlds : la première heure
S5, E9: Lorsque Barry Allen et Oliver Queen (invité vedette STEPHEN AMELL) se lèvent un matin et réalisent qu'ils ont échangé leurs corps, les deux hommes partent à la recherche de ce qui a perturbé la chronologie pour provoquer un tel changement. Cependant, les choses s'aggravent rapidement quand ils présentent leur affaire au Team Flash et que le gang ne les croit pas. Barry et Oliver réalisent qu'ils ont besoin de l'aide de Supergirl et se rendent à Smallville sur Earth-38 où ils rencontrent le cousin de Kara, Clark Kent (invité vedette TYLER HOECHLIN), et la journaliste intrépide Lois Lane (invité vedette ELIZABETH TULLOCH).