S1, E6: Le Dr Regina avoue à Andrés, Víctor, Tony, Roberto et Aldo qu'elle les utilisait pour écrire un livre sur les Chavorrucos. Ils ont tous les cinq fait l'objet d'une étude depuis qu'elle les a rencontrés.