S1, E4: Tout ne va pas pour le mieux entre les parents de Katie, et elle craint que ce ne soit de sa faute. Pendant ce temps, Ralph se brouille avec Brian lorsqu'il décide de peindre la clôture du couple sans leur demander leur avis.