S1, E2: Rejetée par le prince Algard, la pourtant talentueuse Euphyllia voit son destin de future reine consort s'éloigner. Sous le choc, elle est aussitôt emmenée par Anisphia auprès de leurs pères respectifs, devant lesquels l'intrépide princesse émet une proposition inattendue.