Jamie cuisine la Méditerranée En Grèce
S1, E1: Jamie s'inspire des friandises de Thessalonique et des mezze de Skópelos pour préparer un pain plat aux aubergines fumées, et un poulet grillé au citron accompagné de tzatzíki et riz croustillant.