Robot Chicken En particulier l'animal Keith Crofford!
S4, E19: Au programme : un mauvais calcul de Jor-El, l'origine des Wuzzles, le monstre de Cloverfield manque de tact, un remake de Fenêtre sur Cour avec Nicolas Cage et une chanson rétrospective en guise de cerise sur le gâteau.