Jamie cuisine la Méditerranée En Tunisie
S1, E2: Séduit par les images et les senteurs de Tunisie, Jamie cuisine des crevettes croustillantes relevées à la harissa ainsi qu’un ragoût de poulet et merguez plein de saveurs.