Enchaîné Shenmue
S1, E4: Pour payer son voyage à Hong Kong à la recherche de Lan Di, Ryo trouve un emploi au port, territoire des Mad Angels. Il tente d'obtenir des informations et se lie d'amitié avec un autre travailleur nommé Mark.